La sécurité

Le parc Grimpobranches est conforme aux Normes Européennes sur les parcours aventure et acrobatique en hauteur, tous les équipements utilisé par Grimpobranches Reims sont contrôlés quotidiennement et annuellement.

Le parc Accrobranche de Reims
Grimpobranches Reims

L'initiation

Avant l'accès libre aux parcours, pratiquer le parcours d'initiation est obligatoire, vous n'êtes pas obligé d'écouter le speech des règles de sécurité si vous le connaissez, mais en cas d'erreur sur le parcours ou de mauvaise réponse aux questions il vous faudra OBLIGATOIREMENT refaire le parcours d'initiation et/ou écouter ce fameux speech.


Les contrôles

Grimpobranches Reims contrôle la santé des arbres par des experts tous les ans contrôles disponible sur demande à l'accueil.

 

Grimpobranches Reims contrôle l'état des parcours tous les jours avant l'ouverture via ses opérateurs diplômés du CQP d'OPAH

 

Grimpobranches Reims fait contrôler ses parcours par des experts tous les ans, attestations disponibles sur demande à l'accueil.

 



Citation du règlement intérieur

 

Les activités commandées par Mail après avoir remplis le formulaire de contact, ne sont définitivement bloquées qu'après la réception du paiement.

Il est indispensable de rappeler la référence de réservation obtenu dans le mail de réponse dans la case commentaire pour le paiement en ligne. Les bons cadeaux ne sont ni repris ni échangés. L'accès aux parcours avec les pass annuel se fait sous réserve de disponibilité de baudriers sur place le jour J à l'heure H.

toute annulation de votre part sans avoir prévenu 48H auparavant n'entrainera pas le remboursement de l'acompte. Si il y a un risque Météo Grimpobranches Reims peut ferme le parc à tout moment et annulé toute réservation à tout moment, quelle que soit l'activité. l'accès aux parcours est illimité de 14H jusqu'au dernier départ, à 18H. personne ne doit être sur les parcours à 19h00. Une fois équipé et initié aucun remboursement ne pourra être demandé. La pratique de l'initiation est obligatoire pour toute personne voulant accéder aux parcours. Si l'initiation n'est pas validée l'accès aux parcours sera refusé. Toute personne retirant ses mousquetons délibérément ne pourra se plaindre de sa mise en danger. Toute personne ne respectant pas les règles d'usage et de pratique des parcours prodigués lors de l'initiation ou conseillés pendant les jeux ne pourra se plaindre ou juger la société Grimpobranches responsable de blessure.