EVC Enterrement de vie de célibataire

 

EVC Enterrement de vie de célibataire

 

Que vous soyez un groupe de garçons, de filles ou mixte avec pour objectif de pratiquer des loisirs aussi insolites que funs. Les activités de loisirs proposées chez Grimpobranches Reims peuvent vous convenir.

Établissez votre journée EVC Enterrement de vie de célibataire sur mesure.

Avec nos accès Multi activités passez la journée entière sur place, le tout organisé par nos soins (Activités appartenant à Grimpobranches seulement).

Nous pouvons accueillir des groupes de 6 à 250 Personnes.

Des conseillers sont disponibles pour votre organisation (06.10.83.60.92).

Nous conseillons également le créneau 10h-13h les samedis de Juin de juillet et d'aout

 

 Offre EVC

 Grimpobranches offre* la place Accrobranche pour le ou la futur(e) marié(e).

*Offre uniquement pour l'accrobranche, valable à partir de 7 participants payants non cumulable avec les offres des packs evc.

Offre non cumulable avec d'autres promotions.

une fois l'acompte reçu.

 

Pour réserver c'est ici

 -----------------------------------------------------------------------

Pack EVC

8pers comprenant :

8 Sessions Accrobranches 

+ 30 min de Combat de sumo 

+15 min de Bubble Boxing

= 224€

moins de 10€ par activité

 

10pers comprenant :

10 sessions Accrobranches 

+ 45 min de combat de sumo 

+30 min de Bubble Boxing

= 280€

moins de 10€ par activité

 

Pour réserver c'est ici

-----------------------------------------------

 

 new ! BIG Pack EVC

 

 8pers comprenant :

8 Sessions Accrobranches 

+ 30 min de Bubble Touch/Bubble Boxing

 + 30 min de Combat de sumo 

 + 10" de Bowling Humain

 = 280€

 

10pers comprenant :

10 sessions Accrobranches 

+ 60 min de Bubble Touch/Bubble Boxing

 + 30 min de Combat de sumo 

 + 10" de Bowling Humain

 = 340€

 

 

 

 

new ! MEGA Pack EVC  :

 

MEGA Pack EVC

8pers comprenant :

8 Sessions Accrobranches 

+ 30 min de Bubble Touch/Bubble Boxing

 + 30 min de Combat de Sumo

+ 20 min de Duel en Hauteur

 + 10" de Bowling Humain

 = 315€ au lieu de 345€

 

10pers comprenant :

10 sessions Accrobranches 

+ 60 min de Bubble Touch/Bubble Boxing

+ 30 min de Duel en Hauteur

 + 30 min de Combat de sumo 

 + 10" de Bowling Humain

 = 387€ au lieu de 450€

 

 

 

 


 

 

 

 


Récap des conseils pour un EVC Réussit !

Par où commencer ?

On fait une liste de toutes les personnes qui souhaitent venir (on hésite pas à créer un groupe FB ou whatsapp).

 

On choisit la date ou tout le monde (ou presque) peut venir puis on détermine la durée souhaitée (quelques heures le matin ou l'après midi, soit journée entière avec restauration) de la journée en expliquant ce qu'il est possible de faire pour environ combien d'euros.

 

Enfin on choisit l'activité principale celle qui va "cadrer" les autres, c'est soit la préférée (parachute, élastique, paintball) soit la plus longue (Accrobranche, Paintball, enduro), on essaye qu'elles soient proches géographiquement ou comme chez nous que l'entreprise gère elle même toutes les activités du pack.

 

On définit le budget final et les activités de chacun (certains que le matin d'autres ne viendront que pour la nuit) et le témoin/organisateur récupère l'argent total 15j minimum avant cette fameuse journée puis on met l'argent en espèce dans une enveloppe (certains professionnels n'ont pas de machine à CB sur place).

 

Une bonne organisation permettra de négocier plus facilement 10min de rab par ci ou par là ainsi que la gratuité pour le futur marié.

 

Explications : Ça évitera les désistements, dans certains cas les désistements coutent cher aux organisateurs a cause de l'effet des tarifs de groupe parfois cela peut même annuler une prestation.

Vous avez la responsabilité d'organiser, de gérer. Parler argent est compliqué, surtout avec des personnes que nous ne connaissons pas, il faut prendre le taureau par les cornes et en parler au début. Pour bloquer certaines réservations il faut payer un acompte et c'est l'orga qui s'y colle.

Par exemple : " je suis entrain de créer la liste des participants, j'inscris définitivement le nom qu'une fois l'argent reçu"

 

L'argent est mis en commun dans une enveloppe (il faut prévoir toujours un peu plus, au pire cela servira à payer des verres au futur marié s'il est encore en vie) ça facilitera le rendu monnaie des professionnels en face de vous par exemple, ça fera gagner également beaucoup de temps sur l'ensemble de la journée et nous ajouterons que c'est le meilleur moyen de grappiller du temps de jeu.

 

Ensuite on confirme les heures du rendez vous et le lieu avec un point de chute et des batteries externes on désigne une personne sur chaque activité qui prendra les photos.

 

Le conseil tout bénef : Privilégiez le samedi matin ou le Dimanche :D

 

Puis, #Enjoy